Retours

Effectuer un retour est un jeu d'enfant!

1. Initier un retour

Connectez-vous et accédez à l'historique des commandes ou initiez votre retour en saisissant les informations ci-dessous. Votre numéro de commande se trouve sur votre courriel de confirmation d'achat et dans votre compte en ligne. Imprimez votre étiquette d'expédition.

2. Préparer un retour

Réutilisez l'emballage d'origine ou les matériaux d'expédition appropriés pour emballer votre commande. Inclure les balises de l'élément. Assurez-vous que l'emballage est maintenu en position. Apposez l'étiquette d'expédition de manière à ce qu'elle soit clairement visible.

3. Retour dans un point de dépôt

Apportez votre retour au point de dépôt Canada Post le plus proche.

Entrez les renseignements ci-dessous pour procéder rapidement à votre retour.

*Obligatoire
par ex. 15133006 ou 200006567
Pour les commandes via Klarna, utilisez plutôt le code postal d’expédition.
Vous avez déjà un compte? Se connecter

Comment fonctionnent les retours

Les retours sont acceptés dans les 60 jours suivant la date d'achat. Nous accepterons volontiers les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont dans leur état d'origine; jamais porté avec les étiquettes attachées. Apportez votre retour au point de dépôt Canada Post le plus proche de vous.. Veuillez consulter notre page FAQ pour de plus amples informations. Une fois votre paquet reçu, notre équipe vérifiera son contenu qui sera inspecté afin de s’assurer que l’article n’a pas été porté et est dans un état neuf. Nous enverrons ensuite le remboursement à votre institution financière ans les 7-10 jours ouvrables.

Besoin d’aide supplémentaire?

Q/R