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Les clients de Mountain Hardwear peuvent désormais initier un retour en ligne en imprimant une étiquette de retour puis en déposant les articles à retourner au bureau de poste le plus proche. Le prix de l'étiquette est de 7 $ fixes, et les frais seront déduits de votre remboursement au lieu que vous ayez à directement payer le service d'expédition.
Pour obtenir l'étiquette de retour, suivez les étapes sur notre page retours dans laquelle vous recevrez un courriel contenant la facture du retour ainsi que votre étiquette de retour. Il vous suffit d'imprimer les deux feuilles de papier, de sceller la facture à l'intérieur du colis et enfin de coller l'étiquette à l'extérieur du colis. Pour initier un retour maintenant, cliquez ici.Des frais d’expédition | ||
Pays | Standard | Express |
Canada | 7,00 $ CAD | 18,00 $ CAD |
Standard | Express |
2 jours ouvrables: ON, QC 4-10 jours ouvrables: toutes les provinces | Prochain jour ouvrable: ON, QC & plupart des centres 3-4 jours ouvrables: toutes les provinces |
Dates limites d'expédition durant les fêtes pour livraison d'ici le 25 décembre: | ||
Méthode d'expédition | Commandez d'ici | Livré d'ici |
EXPÉDITION STANDARD (toutes les provinces sauf ON et QC) |
23 h 00 HNE le 14 décembre | le 25 décembre |
EXPÉDITION STANDARD (ON et QC seulement) |
23 h 00 HNE le 16 décembre | |
EXPÉDITION STANDARD (pour tous sites distants) |
23 h 00 HNE le 6 décembre | |
EXPÉDITION EXPRESS (toutes les provinces sauf ON et QC) |
23 h 00 HNE le 18 décembre | |
EXPÉDITION EXPRESS (ON et QC seulement) |
23 h 00 HNE le 19 décembre |
Notre entrepôt doit recevoir votre retour dans les 60 jours suivant l'achat afin de traiter un remboursement complet dans son mode de paiement original.
Le vêtement doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté et doit avoir l’étiquette attachée.Les chaussures doivent être dans leur état d’origine, ne doivent pas avoir été portées et doivent être dans leur boîte d’origine.
Expédier votre colis à:
Mountain Hardwear
1425 Max Brose Dr.
London, ON
N6N 0A2
*Les retours ne sont pas prépayés. Le client est responsable des frais d'expédition.Notre garantie ne couvre pas une fonte en sécheuse. Nous offrons une garantie à vie limitée ou une garantie limitée (selon le produit) qui couvre les défauts de fabrication du produit tels que curseurs de fermeture éclair, fermetures éclairs, boutons-pression, coutures, décoloration, fuite (sur notre gamme imperméable).
Une fonte en sécheuse survient, par exemple, lorsqu'un manteau est mise dans une sécheuse sans être totalement saturé. Il reste des endroits secs sur le produit; à mesure que les sections mouillées sèchent, ces endroits secs continuent à chauffer et atteignent leur point de fonte, entre 300 et 350 degrés. La fonte en sécheuse se produit aussi lorsqu'il y a un endroit chaud dans la sécheuse et que le produit ne culbute pas librement. Par mesure de sécurité, le produit est conçu de manière à fondre dans ces cas là afin de ne pas provoquer un incendie.La carte-cadeau Mountain Hardwear est une carte-cadeau numérique ayant une valeur pécuniaire. La carte- cadeau promotionnelle Mountain Hardwear est une carte-cadeau remise comme incitatif à l'achat.
2. Où puis-je échanger une carte-cadeau Mountain Hardwear?Les cartes-cadeaux électroniques sont échangeables contre de la marchandise uniquement dans les magasins de détail Mountain Hardwear. Les cartes-cadeaux peuvent aussi être échangées en ligne sur columbiasportswear.ca, mountainhardwear.ca et sorelfootwear.ca.
3. Comment puis-je payer pour une carte-cadeau Mountain Hardwear?Les cartes-cadeaux peuvent être achetées en magasin ou en ligne avec une carte de crédit Visa, MasterCard, American Express ou Discover.
4. Puis-je inclure un message avec la carte-cadeau achetée?Oui, les cartes-cadeaux achetées en ligne sur mountainhardwear.ca peuvent inclure un message d'un maximum de 200 caractères.
5. Puis-je recharger ma carte-cadeau Mountain Hardwear?Les cartes-cadeaux peuvent être rechargées en magasin ou en appelant le service à la clientèle au 877-927-5649.
6. Puis-je retourner ma carte-cadeau Mountain Hardwear?Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
7. Ma carte-cadeau a-t-elle une date d'expiration?Les cartes-cadeaux électroniques Mountain Hardwear n'expirent pas. Les cartes-cadeaux promotionnelles distribuées comme incitatif à l'achat ont une date d'expiration, laquelle est indiquée sur la carte.
8. Y a-t-il des frais associés à ma carte-cadeau?Il n'y a aucuns frais associés à la carte-cadeau Mountain Hardwear.
9. Les cartes-cadeaux Mountain Hardwear peuvent-elles être échangées contre de l'argent?Les cartes-cadeaux Mountain Hardwear ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, sauf lorsque la loi l'exige.
10. Qu'arrive-t-il si je perds ma carte-cadeau Mountain Hardwear?Mountain Hardwear ne va pas remplacer les cartes-cadeaux perdues.
11. Qu'arrive-t-il si ma carte-cadeau est volée?Mountain Hardwear ne va pas remplacer les cartes-cadeaux volées.
12. Qu'arrive-t-il si ma carte-cadeau est endommagée?Mountain Hardwear ne va pas remplacer les cartes-cadeaux endommagées.
13. Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?Visitez le site http://mountainhardwear.ca/giftcards
14. Où puis-je trouver mon numéro de NIP?Sur les cartes-cadeaux physiques, le NIP se trouve sous la zone à gratter à l'arrière de la carte. Pour les cartes-cadeaux électroniques, il est inclus dans le courriel d'envoi de la carte-cadeau électronique.
15. À quoi sert le numéro de NIP?Le numéro de NIP est obligatoire pour l'échange des cartes- cadeaux en ligne
16. Quelle est la longueur du numéro de NIP?Les numéros de NIP comportent 4 chiffres numériques.
17. Où puis-je commander une carte-cadeau corporative ou un lot de cartes-cadeaux?Veuillez envoyer un courriel à [email protected].