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TERMES ET CONDITIONS
Rabais de 25 % sur une sélection de vêtements et équipements pour un temps limité seulement. Prix spécial tel qu'indiqué.
Offre valide pour l'achat de vêtements à prix régulier en ligne sur www.mountainhardwear.com. Certaines restrictions s’appliquent. L'offre ne pourra pas être appliquée à des achats antérieurs, combinée avec une autre offre ou un autre rabais, rachetée par des employés travaillant dans nos magasin ou appliquée à des achats de cartes cadeaux. Des taxes de vente et des frais d'expédition s’appliquent. Mountain Hardwear se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre à tout moment. L'offre n'est pas valide si interdite, restreinte ou taxée par la loi Valide à partir de 12 h 01 HNP 08/06/2019 jusqu’à 23 h 59 HNP 16/06/2019. ©2019 Mountain Hardwear, LLC. Tous droits réservés.

SERVICE À LA CLIENTELE

  • Comment puis-je retourner un/des article(s) acheté(s) sur le site Web de mountainhardwear.ca?

    Les clients de Mountain Hardwear peuvent désormais initier un retour en ligne en imprimant une étiquette de retour puis en déposant les articles à retourner au bureau de poste le plus proche. Le prix de l'étiquette est de 7 $ fixes, et les frais seront déduits de votre remboursement au lieu que vous ayez à directement payer le service d'expédition.

    Pour obtenir l'étiquette de retour, suivez les étapes sur notre page retours dans laquelle vous recevrez un courriel contenant la facture du retour ainsi que votre étiquette de retour. Il vous suffit d'imprimer les deux feuilles de papier, de sceller la facture à l'intérieur du colis et enfin de coller l'étiquette à l'extérieur du colis. Pour initier un retour maintenant, cliquez ici.

  • Que sont les frais d’expédition fixes?
    Des frais d’expédition fixes signifient que peu importe ce que vous achetez, vos frais d’expédition demeurent les mêmes. Nous vous simplifions la vie afin que vous puissiez faire le plein de nos produits innovateurs sans dépenser une fortune en frais de livraison! Lors du passage à la caisse, vous devrez choisir un mode de livraison. Nous offrons des frais fixes pour la livraison classique ou rapide, alors choisissez celle qui vous convient le mieux. Voici nos options de livraison :
      Des frais d’expédition
    Pays Standard Express
    Canada 7,00 $ CAD 18,00 $ CAD
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande lorsqu’elle a déjà été placée?
    Nous avons travaillé dur pour traiter votre commande rapidement afin que vous puissiez la recevoir dès que possible. Étant donné que nous traitons les commandes aussi rapidement, nous ne pouvons pas les interrompre une fois qu’elles ont été placées. Si vous avez oublié d’ajouter quelque chose à votre commande avant de la soumettre, placez-en une autre pour l’article supplémentaire. Elle vous sera expédiée dans un autre emballage et aura son propre numéro de commande unique ainsi qu’un lien de suivi. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez attendre qu’elle soit reçue et ensuite effectuer un retour pour avoir un remboursement.
  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?
    Nous offrons diverses méthodes d’expédition. Le tableau ci-dessous affiche les délais de livraison approximatifs :
    Standard Express
    2 jours ouvrables: ON, QC
    4-10 jours ouvrables: toutes les provinces
    Prochain jour ouvrable: ON, QC
    & plupart des centres
    3-4 jours ouvrables: toutes les provinces

    Dates limites d'expédition durant les fêtes pour livraison d'ici le 25 décembre :
    Méthode d'expédition Commandez d'ici Livré d'ici
    Expédition standard
    (toutes les provinces sauf ON et QC)
    23 h 00 HNE le 14 décembre le 25 décembre
    Expédition standard
    (ON et QC seulement)
    23 h 00 HNE le 16 décembre
    Expédition standard
    (pour tous sites distants)
    23 h 00 HNE le 6 décembre
    Expédition express
    (toutes les provinces sauf ON et QC)
    23 h 00 HNE le 18 décembre
    Expédition express
    (ON et QC seulement)
    23 h 00 HNE le 19 décembre
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
    Il existe divers moyens de vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez consulter la page Statut de commande, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au numéro de suivi qui se trouve dans le courriel de confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi nous appeler et nous vous aiderons avec plaisir!
  • Puis-je échanger l’article Mountain Hardwear que j’ai déjà acheté?
    Le moyen le plus rapide de recevoir un article de remplacement est de passer une nouvelle commande! Passez votre nouvelle commande pour l’article que vous désirez et retournez celui dont vous n'avez pas besoin à votre convenance. Nous traiterons votre retour et votre crédit une fois que nous aurons reçu votre colis. Pour initier un retour en ligne, cliquez ici.
  • Je dispose de combien de temps pour retourner mes articles?
    Notre entrepôt doit recevoir votre retour dans les 60 jours suivant l'achat afin de traiter un remboursement complet dans son mode de paiement original.

    • Le vêtement doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté et doit avoir l’étiquette attachée.
    • Les chaussures doivent être dans leur état d’origine, ne doivent pas avoir été portées et doivent être dans leur boîte d’origine.

    Expédier votre colis à:

    Mountain Hardwear
    1425 Max Brose Dr.
    London, ON
    N6N 0A2

    Les retours ne sont pas prépayés. Le client est responsable des frais d'expédition.
  • Comment puis-je vérifier le statut de mon retour et de mon remboursement?
    Nous traitons les retours dans un délai de deux jours ouvrables, et vous recevrez un courriel dès nous aurons effectué le traitement de votre retour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
  • Puis-je placer une commande par courriel?
    Nous serons ravis de vous aider à placer une commande par téléphone, mais nous ne pouvons pas accepter des commandes par courriel. Communiquez avec nous et nous serons ravis de vous aider!
  • Puis-je retourner mon achat fait sur le site Web de Mountain Hardwear à un magasin au détail?
    Les établissements de ventes au détail n'acceptent pas les retours pour les commandes passées en ligne. Si vous êtes encore dans les 60 jours suivant votre achat, consultez notre page retours pour initier un retour en ligne. Si vous êtes en dehors du créneau de 60 jours suivant votre achat, appelez-nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.
  • Comment faire pour trouver un produit d’une saison passée qui n’est pas sur votre site?
    La majeure partie de notre gamme de produits est offerte sur notre site Web; toutefois, si vous cherchez un article d’une saison passée, veuillez nous envoyer un courriel. Nous serons peut-être en mesure de vous aider à trouver le produit auprès d’un de nos détaillants.
  • Pouvez-vous me faire parvenir le catalogue de vos produits?
    Nous n'imprimons pas de catalogue, cependant vous trouverez la gamme de nos produits sur notre site Web. Si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur notre site Web ou si vous avez des questions et souhaitez des détails complémentaires sur nos produits, veuillez prendre contact avec nous.
  • Comment puis-je obtenir le service de garantie pour mon produit Mountain Hardwear?
    Au Canada, les vêtements de plein air et les équipements sont couverts par une garantie à vie limitée. Tous les autres produits sont garantis pendant une année. Vous pouvez trouver une solution directement avec le détaillant chez qui vous avez acheté votre produit. Dans bien des cas, le détaillant pourra vous aider. Si votre détaillant ne peut vous aider, veuillez communiquer avec nous directement par courriel. Veuillez lire les politiques sur la garantie limitée pour obtenir d'autres renseignements.
  • Puis-je vous envoyer des photos au lieu de vous expédier mon produit Mountain Hardwear?
    Nous exigeons que l'article physique nous soit expédié afin de pouvoir effectuer une évaluation exhaustive qui ne peut être accomplie en regardant simplement une photographie.
  • Que signifie votre garantie à vie limitée pour les vêtements de plein air et les équipements?
    Nous fabriquons nos produits afin qu'ils durent et offrent de longues périodes d'utilisation, mais rien ne dure indéfiniment. Les tissus se détériorent et se décolorent, les pièces mobiles s'usent éventuellement. Nous couvrirons votre vêtement de plein air ou votre équipement selon la garantie à vie limitée jusqu'à ce que nous estimions que le produit excède une usure normale raisonnable. Si le produit montre des signes de vieillissement – par exemple, le tissu s'est aminci ou est devenu décoloré, qu'il y a des déchirures, que les fermetures éclair ne ferment plus ou que les poignets s'effilochent – nous en tiendrons compte lors de l'évaluation du produit pour une demande de garantie. Tous les articles subiront différents degrés d'usure, selon leur utilisateur. À titre de comparaison, les articles portés par un guide de plein air pendant 150 jours par an s'abîmeront plus rapidement que ceux portés par un skieur de fin de semaine. En prenant soin de votre équipement, vous lui garantirez une durée de vie utile plus longue. Veuillez vous reporter aux directives d'entretien sur l'étiquette d'entretien de chaque produit pour obtenir des informations sur le lavage et l'entretien de votre produit. Il arrivera que votre produit atteigne sa durée utile raisonnable prévue et qu'il est temps de réinvestir dans un produit neuf. Nous espérons que vous choisirez à nouveau Mountain Hardwear pour vos besoins en vêtements de plein air et d'équipements de qualité.
  • Est-ce que les altérations annulent ma garantie?
    Oui, les altérations annuleront votre garantie. Si nous remplaçons l'article au lieu de le réparer, nous ne sommes pas responsables des frais de remplacement pour le remplacement de toutes broderie professionnelle exécutée sur l'article d'origine.
  • Qui paye les frais d'expédition lors du retour d'un produit en vertu de la garantie?
    Les clients sont responsables d'expédier leurs produits à Mountain Hardwear. Nous couvrirons les frais d'expédition pour le retour. Nous recommandons de nous expédier votre produit par l'entremise d'un transporteur qui permet le repérage de l'envoi et fournit une preuve de livraison. Les clients sont responsables de leur produit jusqu'au moment où nous signons sa réception.
  • Est-ce que la fonte en sécheuse est couverte par la garantie?
    Notre garantie ne couvre pas une fonte en sécheuse. Nous offrons une garantie à vie limitée ou une garantie limitée (selon le produit) qui couvre les défauts de fabrication du produit tels que curseurs de fermeture éclair, fermetures éclairs, boutons-pression, coutures, décoloration, fuite (sur notre gamme imperméable).

    Une fonte en sécheuse survient, par exemple, lorsqu'un manteau est mise dans une sécheuse sans être totalement saturé. Il reste des endroits secs sur le produit; à mesure que les sections mouillées sèchent, ces endroits secs continuent à chauffer et atteignent leur point de fonte, entre 300 et 350 degrés. La fonte en sécheuse se produit aussi lorsqu'il y a un endroit chaud dans la sécheuse et que le produit ne culbute pas librement. Par mesure de sécurité, le produit est conçu de manière à fondre dans ces cas là afin de ne pas provoquer un incendie.
  • Mountain Hardwear Cartes Cadeux

    Veuillez cliquer sur attaché l’image de notre foire aux questions touchant Mountain Hardwear Cartes Cadeux.

    MountainHardwearGiftCards_FR.pdfMountainHardwearGiftCards_FR.pdf

  • Où puis-je échanger mon crédit sur marchandise virtuelle ?
    Les crédits sur marchandise virtuelle peuvent être échangés dans nos points de vente partout au Canada, sauf au magasin réservé exclusivement à nos employés, OU sur n’importe lequel de nos sites Web hébergés en ligne.
  • Puis-je utiliser mon crédit sur marchandise virtuelle avec un rabais ?
    Vous ne pouvez pas combiner les crédits de garantie sur marchandise virtuelle avec des sociétés affiliées, le Programme d'Achat Professionnel, des amis et vos proches, des partenaires ou des rabais accordés aux employés. Si vous désirez obtenir de l'aide au moment de passer votre commande, veuillez appeler notre service à la clientèle.

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